Les entraînements qu’on aime et ceux qu’on aime un peu moins :)

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Bonjour :)

Voici un petit article qui nous permettra de vous:

-donner des idées de séances que vous pourriez faire de votre côté

-montrer à quel point nous avons tous des affinités différentes avec les séances de course à pied

-présenter la famille élargie Make Me Run

Donc pour ce faire, j’ai demandé à chaque personne quelle était sa séance favorite et quelle était sa détestée et voici ce que ça donne…

Jessica (coach Genève)
😍 12x300m avec une récup de 100m en footing! Une séance que j’adore!
🤢 4×6’ r=1’30… je n’aime pas du tout😊

Loan (coach remplaçant Nyon)
😍 Les séances que je préfère sont celles ou l’on doit répéter des temps ou des distances. Exemple 6×3′ ou 6x 800m etc…Mais dans l’idée avoir un effort à répéter et devoir gérer et reproduire l’effort tout le long de l’entraînement.
🤢 Celle que j’apprécie moins sont celles avec des exercices de renforcements introduits dans les séries de course. Peut-être parce que je suis à fond dans ma course et concentré dans mon effort.

Yoann (masseur https://www.yoann-nuber.ch)
😍 Séance VMA 15×400
🤢 Long run de 1h30 allure endurance

Tiffany (coach Lausanne et Sion)
😍 J’adore de plus en plus les fractionnés assez courts pour essayer de gagner un peu de vitesse et moins « m’enraciner » dans le sol en courant. Genre des 2x(5x 150m).
🤢 Les séries de 2000 mètres je trouve ça vraiment dur. Genre 6x2000m…monotone et dur !

Sandy (co-fondatrice Make Me Run)
😍 Séries courtes en côte genre 12×45″ r=1’30, rapide et efficace !
🤢 Les gros blocs genre 3×3000 rythme semi-marathon avec une récup de 2′ car mentalement c’est dur et ça ne passe pas toujours, faut être en forme à ce moment et ne pas faire à la va vite ! Mais je ne déteste pas toujours des fois ça passe bien 😂. Ce que je déteste surtout c’est courir quand il pleut, il fait froid et il fait nuit, sans moi (en fait je ne le fais pas).

Simon (comptable Make Me Run)
😍 3 à 4x(10×30 »/30 »)
🤢 10×6′

Ellen (co-fondatrice Make Me Run, coach Lausanne et Nyon)
😍 20′ footing / 2x8x100m avec 30″ de récup et 4′
🤢 tous les footings qui dépassent 40′? 😅

Julia (co-fondatrice Make Me Run, coach Genève et Nyon)
😍 6×3’, r=90’’, j’adore ce genre effort
🤢 6x1000m, r=60’’, beaucoup trop long mentalement pour moi :)

La parole est à vous, quelles sont vos séances favorites et détestées :) ?


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