Make Me Run dans le Valais!

qrf
Make Me Run s’agrandit et s’en va explorer de nouvelles terres !
Amateurs de course à pied valaisans, dès le 17 octobre prochain, il y aura un entraînement proposé tous les jeudis de 18h30 à 19h30 aux Îles à Sion pour de nouveaux makemerunners. On a hâte !
Le premier mois est gratuit et vous permettra de tester le concept, n’hésitez pas à venir essayer avec vos amis ou vos collègues.
Le lieu de rendez vous est sur le grand parking des Îles, à côté du centre de
sports et loisirs.
Il n’y a pas de vestiaires à disposition, pensez à venir directement en tenue de sport. Vos clés de voitures et vos valeurs petites de taille pourront être surveillées par l’une des coaches, merci de prendre le minimum avec vous.
Une lampe frontale peut être la bienvenue aussi, il commence à faire sombre en fin de séance. Dans le doute, prenez-en une avec vous ;).
Les séances sont prévues pour tous niveaux, débutants à confirmés, tout le monde trouvera sa place on vous le promet ! Make Me Run c’est l’occasion d’apprendre à courir, de progresser et de faire des séances qu’on ne fait pas seul en groupe. C’est ludique et accessible, chacun va à son rythme.
On se réjouit de vous rencontrer, en espérant que vous serez nombreux à venir transpirer et vous motiver ensemble 🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♂️.
Les coaches

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s