Course de l’Escalade

Escalade.jpg

Ce week-end a eu lieu la plus grande course populaire de Suisse, la 41e édition de la Course de l’Escalade. Et comme c’est la course préférée de votre coach Julia, elle dit que c’est le plus beau jour de l’année pour elle, ça nous tenait à cœur d’y participer avec une équipe de makemerunners pour partager cette magie.

Une bonne dizaine de vous se sont donc inscrits à la course, pour certains c’était une première, pour d’autres c’est la course habituelle de fin d’année.

Dès 11 h du matin et ensuite durant tout l’après-midi nous nous sommes retrouvés sur la promenade de la Treille pour l’échauffement en commun, partager un peu le stress et l’excitation d’avant course, ensuite accompagner certains d’entre vous sur le parcours et après échanger sur les sensations de course. Et tout ça sous le soleil, chance inouïe par rapport à la météo du lendemain. S’échauffer sans avoir froid reste à vraie dire assez exceptionnel à l’Escalade :). Vous avez tout donné dans les rues pavées et ses nombreux virages, certains ont eus les jambes coupées dans les montées, d’autres étaient super ravis de leurs courses ! Mais quoi qu’il en soit, qu’on soit en forme ou un peu moins, préparé ou pas, cette course est toujours difficile. Et sur le moment ce n’est pas toujours facile d’être satisfait, surtout suite à cette souffrance, mais après quelques minutes et un peu de recul, la satisfaction fait surface et on veut déjà s’inscrire pour l’année prochaine, n’est-ce pas ?

Nous sommes dans tous les cas très fières de vous, on se dit que c’est une chance de pouvoir partager de si jolis moments grâce à vous et à travers Make Me Run qui est parti de rien mais qui nous a fait rencontrer des personnes merveilleuses. Merci !

Un grand bravo dans le désordre à Sarah, Sylvie, Ella, Marianne, Jeanne, Marine, Fanny, Johanna, Josefin, Belinda, Cyrielle, Fabienne, Valérie, Cornelia, Alex, Leïla, Géraldine, Gregory, Raphël, Raphaël bis, Daniel, Éric, Simon, Pascal, Sébastien, ainsi tous les autres que nous n’avons peut-être pas eu la chance de croiser!

A la semaine prochaine pour les derniers entrainements et les repas de Noël :)

Julia, Sandy, Tiffany et Ellen


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s