Run & Bike

 

065CA022-F919-40E2-82B0-D33541D34256Dimanche dernier avait lieu la Romande Energie Run et c’est avec plaisir que j’ai pu participer à cet événement.
Pas mal de distances sont proposées, et moi qui adore aussi le sport social, j’ai embarqué 5 amis, pas forcément coureurs (deux jeunes Mamans, une ancienne sprinteuse, un entrepreneur ex-sportif et un ancien joueur de rugby qui court assez régulièrement ;)) sur la nouvelle offre du Run and Bike. C’était une occasion en or pour que l’on puisse tous partager une activité sportive. Même si nous ne nous sommes pas tous entraînés de la même manière, nous avons tous réussi à prendre le départ et avons tous franchi la ligne d’arrivée, et nous étions tous hyper contents. Et finalement, qu’on soit entraîné ou non, on en bave un peu pendant la course. Peut être un peu moins au niveau articulaire, mais je dois quand même avouer que les derniers mètres étaient difficiles 😂.

C’était notre gros projet du week-end, et déjà samedi, nous parlions de nos différentes stratégies, intox ou non, avec en tête, l’envie d’arriver avant les autres. J’avais entendu dire qu’il fallait changer toutes les 2 Minutes, sur la ligne de départ certains coureurs partaient pour des tranches de 5km…avec Pia, la sprinteuse, nous nous sommes décidées durant nos premiers mètres de course et avons fait des changements tous les kilomètres. Ce qui était pas mal, c’est que du coup ça passait assez vite, assez fraiches à chaque fois sur les 600 premiers mètres, sans trop penser à la distance qu’il restait avant de pouvoir se reposer sur le vélo, et dans le rouge sur les derniers mètres et à chercher désespérément ce foutu panneau d’indication des kilomètres qui annonçait le début d’une petite trêve.
Bref on a tous adoré, qu’importe le chronomètre ou le classement et on vous recommande cette course.
Après je dois dire qu’une choses qui nous a aussi touchées, Ellen et moi, c’est de vous croisez, tous les MakeMeRunners, au départ, à l’arrivée, en tant que bénévoles et on se dit qu’on est trop heureuses de ce qui se passe autour de Make Me Run.

D’ailleurs racontez-nous vos courses ?!

Julia


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s