Accepter de ne pas toujours faire du sport pendant ses vacances

1A8AD42D-D189-4349-BFEA-66813201650A

…Telle est ma petite conclusion de cette première semaine de voyage au Japon :). Et honnêtement ça ne fait pas de mal !
Je suis partie il y a maintenant un peu plus d’une semaine et je n’ai pas fait de sport à proprement dit, mais par contre on marche énormément.
Avec ma meilleure amie Pia on a fait 4 jours à Tokyo, où on a pris une belle baffe avec le décalage horaire. Très peu de sommeil pour moi durant les différents vols, contrairement à Pia 😂, et du coup, en arrivant à notre hôtel, en plein après-midi, on est tombée comme des mouches et avons dormi pendant 3 heures. Grosse erreur qui m’empêchera de m’endormir avant 5 heure du matin pendant les 3 nuits suivantes, malgré un réveil forcé chaque matin afin d’essayer de se remettre dans le bain. Donc l’énergie que j’avais, je l’ai mise dans la visite de la ville et non dans un petit footing :). Ensuite c’est Kyoto que nous avons rejoint et c’est là que le sommeil s’est enfin un peu régulé. Mais par contre il fait une chaleur hallucinante, entre 35 et 40 degrés, donc moi ça ne me donne pas du tout envie de courir. Il suffit de marcher pour suer comme des bœufs, alors on se limite à cela, et on est quand même bien cuites après nos 20’000 pas par jour ! On s’était aussi dit qu’on allait faire des abdos, mais à Kyoto on a un problème d’espace, notre chambre se définissant en cabines-lits (on tenait absolument à tester ce concept d’hôtel, et on ne le regrette pas). 135467E8-A995-49A2-84C8-B16BDA536D1D.jpeg

Hier nous avons loué des vélos pour visiter le nord de la ville. Le vélo semble assez prioritaire ici alors c’était super facile de se promener dans toutes les petites ruelles et surtout ça faisait un bien fou de sentir l’air sur le corps.

E5C30A89-9CB1-4B55-A412-4397082A6FEF.jpegAujourd’hui nous repartons à Tokyo et nous aurons un fitness dans l’hôtel, on verra bien si on arrive à bouger un peu et sinon on s’y remettra à notre retour en Suisse :).
Vous arrivez tous à courir pendant vos vacances ? Sous cette chaleur ?

J’espère que tout le monde profite de ce bel été !

Julia 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s