B’day & News

IMG_4244 - CopieBonjour les makemerunners,

Ça y est, on fête la première bougie de notre belle aventure!

Cette année est passée tellement vite! On a commencé tout doucement, avec quelques amis, la famille, puis petit à petit on a vu de nouveaux visages arriver chaque semaine, toujours un peu plus jusqu’à avoir notre fidèle équipe que nous nous réjouissons de retrouver chaque semaine d’abord à Nyon puis à Genève. MERCI BEAUCOUP ! Tout ça c’est grâce à vous, jamais on aurait pensé pouvoir emmener tout ce beau monde avec nous. Vous voir progresser, vous entendre râler à l’annonce de la séance et vous encourager à chaque tour de piste, c’est notre petit bonheur de la semaine à nous 3.

On a commencé Make Me Run parce que nous sommes 3 passionnées de sport, que la course à pied nous semble le moyen le plus facile et accessible de se faire du bien et qu’on avait à cœur de pouvoir faire courir les gens, non pas pour faire un marathon, ni un trail de 50km, mais simplement pour le plaisir. Notre équipe est composée de différentes personnes: celles qui n’avaient jamais couru avant leur premier entrainement avec nous, celles qui courraient seules et s’ennuyaient, celles qui avaient envie de progresser avec de nouveaux entrainements, des jeunes et des moins jeunes, et c’est tout ce monde réuni au même endroit pour une même séance qui fait la magie de Make Me Run. On le croit du moins ☺.

Du coup ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin, non ? Pour l’année qui vient, on a quelques nouveautés qui s’ajoutent à notre programme :

  • La séance de Nyon va être doublée de mai à septembre. Vous aurez donc la possibilité de venir courir avec nous soit de 18h30 à 19h30, soit de 19h30 à 20h30.
  • Nous allons commencer l’aventure Make Me Run dans une nouvelle ville !  Tous les lundis, Ellen et une nouvelle coach vous attendront à 18h30 au stade de Coubertin à Lausanne dès le mois de mai prochain. Première séance le 7 mai, on se réjouit de pouvoir agrandir la famille ! Plus d’infos suivront sur notre site internet ces prochains jours.
  • Les tarifs vont du coup un peu changer. La séance individuelle reste à 10.-, l’abonnement annuel passe à 280.-. Celui-ci vous permettra de rejoindre n’importe quelle séance, venez quand et où ça vous arrange le mieux.
  • Make Me Run fera une pause de 3 semaines durant le mois d’août et une pause à Noël, sinon à fond les manettes toute l’année !
  • Nous allons organiser pour nos makemerunners une vente d’habits et de chaussures de sport à prix cassés ce printemps pour soutenir une bonne cause. Plus d’infos suivront en temps voulu.

En route pour  une nouvelle année , merci, merci et MERCI !!!!

Sandy, Ellen, Julia


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s