Qui veut faire partie de l’équipe Make Me Run lors de la Geneva Adventure Race ?

sportograf-102938201_lowresBonjour,

Aujourd’hui j’ai trouvé un nouveau défi, la Geneva Adventure Race le samedi 3 mars !!! D’ailleurs je enfin nous (vos coachs) venons de nous inscrire alors ça serait chouette de vous y voir aussi… Je vous explique le concept car c’est (pour une fois) un défi tout à fait accessible à tous. Il faut bien sûr aimer courir un  peu et comment dire… peut-être ne pas avoir peur de la boue ni de quelques obstacles ? ;-

Je me lance, des amis ont décidé de mettre sur pied cette course ludique et fun afin de faire un premier pas vers les courses à obstacles. Le directeur technique me l’a confirmé, il s’agit vraiment d’une course découverte, rien à voir avec une Spartan (course à obstacle dont je vous avais parlé récemment – photo ci-dessus). Le but est que chacun puisse y trouver un avant goût d’une course à obstacle. Le parcours mesure 4.5km et il y a 11 obstacles à franchir, d’après le site web de l’événement, je cite :

« la course arpentera le parc des Evaux et son cadre magnifique avant de basculer vers les bords du Rhône par un sentier sinueux. La traversée d’un ruisseau sera suivie d’une remontée engagée pour revenir vers le parcours VITA à l’entrée du secteur des Evaux. Des obstacles artificiels tels qu’une monkey bar, un grimpé de filet, un mur de franchissement et un ramping alterneront avec des obstacles naturels! Le dernier obstacle fera office de juge de paix, en cas d’échec du passage de la monkey bar, une boucle de pénalité sera exigé sur une distance de 900 m. Préférez-vous courir 4.5 km ou 5.4 km? »

Bon je vous avoue qu’on risque d’être plusieurs à faire 900m supplémentaires mais la distance totale reste très accessible, le but étant aussi de prendre du plaisir sur les obstacles, d’ailleurs on ne cherche aucun chrono. N’hésitez pas à jeter un œil sur le site web Geneva Adventure Race à moins que vous préfériez les surprises ! Il y a un petit classement par équipe pour le challenge alors qui fait avec nous au nom de Make Me Run ??? Please ne me laissez pas seule dans mon délire (ps un scoop… Julia et peut-être Ellen participent) ! C’est prévu pour le samedi 3 mars avec un départ à 16h45 au parc des Evaux (Genève), et promis si on arrive à constituer une équipe (plus de trois personnes) je vous offre un entrainement en commun spécial obstacle avant la course.

Les inscriptions se font directement sur le site de mso-chrono. Attention le nombre de place est limité à 250 pour des questions de sécurité alors ne tardez pas trop. Je serai ravie d’en discuter avec vous, n’hésitez pas à m’envoyer un petite message sur les réseaux sociaux, sur notre site web ou venir m’en parler directement lundi ou jeudi à l’entrainement.

Have fun,

Sandy

 


5 réflexions sur “Qui veut faire partie de l’équipe Make Me Run lors de la Geneva Adventure Race ?

  1. Trop bien cette idée, malheureusement pas pour moi cette année, toujours mal à la jambe (d’ailleurs arrêt complet durant 1 mois….. :-((((( Mais je viendrai certainement vous voir….. et j’espère qu’il y aura une deuxième édition ! bises à vous les filles.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s