Et vous, vous faites quoi les lundis à 18h30 ?

IMG_4244 - CopieLes vacances d’été touchent à leur fin et il est temps de se fixer de nouveaux objectifs et de remettre en place ceux pour lesquels on a bossés ! Du côté de Make Me Run, on n’a pas chômé :

Tout d’abord la reprise des entraînements à Nyon cette semaine. Même si la pause était courte, notre séance du jeudi nous a beaucoup manqué alors on veut vous voir nombreux le 17 août prochain au stade de Colovray. Promis, la première séance ne sera pas aussi difficile que la dernière, on va reprendre en douceur histoire de compenser les excès de cet été, glaces, cocktails, apéro et j’en passe.

Ensuite, nous avons décidé de lancer une nouvelle séance hebdomadaire à Genève les lundis dès le mois de septembre au parc de la Grange !! Le concept est le même qu’à Nyon, un rendez-vous à 18h30 baskets aux pieds pour une séance fun avec la course en tant que fil rouge mais pas que… Nous souhaitons avant tout partager notre expérience, varier les entrainements et vous faire prendre un maximum de plaisir malgré l’effort ;-)

Vous pouvez venir tester une première séance, à Genève ou à Nyon qu’importe votre niveau, nous accueillons toutes personnes souhaitant exercer une activité physique, se mettre à la course à pied ou progresser si vous courrez déjà.

En cas de questions n’hésitez pas à nous contacter via notre site internet ou via les réseaux sociaux.

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer, on a hâte que ça (re)commence :)

Sandy, Julia et Ellen

 

 


2 réflexions sur “Et vous, vous faites quoi les lundis à 18h30 ?

  1. Chère équipe de MAKE ME RUN,

    Je trouve formidable ce que vous faites et je lis toujours avec beaucoup de plaisir et d’attention vos sujets et conseils.
    A bientôt 60 ans (!), je cours un peu pour maintenir ma forme, mais je n’ose pas me joindre à vos entraînements car je suis vraiment trop lente …. (40 min pour 6km !…)
    J’ai participé au relais d’Energie Run en 2015, mais ensuite je n’ai pas réussi à former une nouvelle équipe …
    Mais ça ne fait rien, je continue à vous suivre par e-mail et je vous félicite pour votre investissement.

    Salutations sportives Susanne

    J'aime

    1. Chère Susanne
      Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait très plaisir! Nous sommes ravies si nous arrivons d’une manière ou d’une autre à vous motiver. C’est super que vous continuiez à courir, l’allure n’a que très peu d’importance. Le but est que ça vous rende heureuse et que ça vous fasse du bien.
      Si vous avez quand même envie de venir essayer une de nos séance, n’hésitez pas. Vous irez à votre rythme, et si c’est trop vous pouvez faire moins. Il y a vraiment de tous les niveaux et le but est vraiment de se retrouver pour courir ensemble, avoir du plaisir et progresser.
      Nous vous souhaitons une belle journée et encore merci pour les encouragements.

      L’équipe Make Me Run

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s