Pourquoi pas participer à l’une des courses de la région ?

IMG-20170702-WA0000t
pics @ http://www.romande-energie-run.ch

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part j’appréhende toujours la fin d’année, quand la luminosité décline au fil des jours, que le brouillard et la pluie font leur apparition… Euh.. je dis ça car hier il pleuvait et j’ai eu très froid :-) Bref je m’arrête de suite car on est encore au mois d’août et de belles choses nous attendent prochainement… D’abord parce que la pause estivale est finie et j’ai, enfin plutôt nous avons hâte de vous retrouver jeudi prochain au stade de Colovray et aussi parce que nous ouvrons une nouvelle session d’entrainement les lundis soirs à Genève.

Et puis j’aime aussi profiter de la fin de l’été pour planifier quelques courses de fin de saison, vous commencez à me connaître j’aime bien les challenges et me fixer des objectifs afin de me motiver dans mes entrainements et essayer de courir toujours plus vite.

La pause estivale a pour moi été l’occasion de me reposer et de varier les sports un maximum, un triathlon, un run and bike et un trail pour finir l’été en beauté le tout avec comme seul but de prendre du plaisir dans des disciplines qui ne sont pas les miennes.

Voici les courses de la région genevoise et vaudoise pour les deux prochains mois… Il est encore temps de renfiler vos baskets :-)

Mon coup de cœur <3

La Romande Energie Run: C’est une course relativement récente qui a lieu dans notre belle région nyonnaise avec qui plus est, comme présidente de luxe, Lea Sprunger , notre championne d’athlétisme du 400m haies (5è des derniers mondiaux !!!).

J’aime particulièrement prendre part à cette course car :

  • Plusieurs distances à choix, du relais au semi-marathon en passant par les 10km et le walking;
  • Parcours roulant reliant soit Allaman à Nyon soit Gland à Nyon en empruntant la route du lac en grande majorité;
  • Finish sur le stade de Colovray pour une ambiance garantie;
  • Association avec une fondation suisse afin de soutenir les moins chanceux (IMBEWU-Suisse);
  • Organisation comme je les aime, les départs sont accessibles en train et nos sacs sont pris en charge par un transporteur (oui oui c’est très important);
  • Ravitaillements sur le parcours, massage à l’arrivée et bénévoles au top.

Comme évoqué à l’entrainement, nous souhaitons que Make Me Run prenne part à cette course, et on vous propose de vous accompagner le jour J. Nous souhaitons mettre sur place pour nos membres plusieurs relais car c’est vraiment une course ouverte à tous et nous sommes d’avis que vous pouvez tous y participer, et comme premier objectif c’est plutôt sympa de courir en équipe. Voici les différentes options :

  • Semi-marathon (21.097km) – départ d’Allaman (Outlet) dès 10h30;
  • Short run (10km) – départ de Gland (SB sport) à 10h30;
  • Relais (21.097km) – les équipes sont composées de 4 personnes (distance par coureur,  6.1km,  3.9km, 4.5km et 6.6km;
  • Walking (10km) – départ de Gland (SB sport) à 9h45.

Nous constituerons des équipes d’ici le jeudi 31 août alors pensez-y, en plus nous seront présente le jour de la course pour prendre soin de vous et tenter de vous conseiller au mieux. Quelques dossards seront offerts aux premières équipes inscrites alors qui est tenté?

N’hésitez pas à nous contacter en cas d’intérêt et si vous n’avez pas d’équipe (4 coureurs) nous les composerons nous même !

Excellent week-end,

Sandy


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s