Idée de séance: intervalles

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Bonsoir les Make Me Runners,

On espère que ceux qui sont en vacances profitent bien et que ceux qui travaillent ont bien profité du congé du premier août.
Vu qu’on vous imagine très assidus, on voulait vous donner une petite idée de séance d’entraînement, que vous pourriez faire rapidement, entre un saut dans l’océan et l’apéro ou simplement après le travail pour les moins chanceux.

  • 10′ de footing d’échauffement à rythme tranquille
  • 4x(2′-1′-30″), r=30″, R=1′
    • r=récupération après chaque intervalle
    • R=récupération après chaque bloc
  • 5′ de footing de récup

La vitesse des intervalles est à adapter en fonction de votre forme du jour et de la chaleur, mais dans l’idée, le 2′ devrait être un peu plus lent que le 1′ et le 30″ plus rapide que le 1′. Et ne donnez pas tout sur le premier bloc car sinon le suivants risquent d’être douloureux.

Qui essaye cette séance? On attend votre feed-back. Moi j’essaie demain matin, 35′ d’effort et on est au top pour la journée :)

Bonne fête du 1er août à tous et à tout bientôt.

Julia


Une réflexion sur “Idée de séance: intervalles

  1. Salut à vous les filles et à tous,

    merci pour la proposition d’entraînement. Je l’ai tentée hier sur la plage en Hollande, au bord de la mer du nord. super sympa comme environnement et pas trop chaud, par contre les parties face au vent (80km/h !!!) pas facile.
    ;-)

    A bientôt.

    Anne-So

    J'aime

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