Notre camp de warrior ðŸ™ˆ

IMG_1710

Salut les sportifs !

Je vous écris en direct depuis Majorque où je suis camp de warrior avec Sandy :). Bon comparé aux grands sportifs qui sont ici, on est vraiment des petites biquettes et pourtant on est déjà bien KO 😂. Aujourd’hui c’est notre quatrième jour de camp et on a déjà fait 4 entraînements de vélo (total: 270 km), 2 séances de course à pied (total: 20 km) et 3 entraînements de natation (total: 6,5 km)!
On est dans un cadre idéal; bel hôtel, Mecque du vélo, un vrai business ici (des tours organisés avec guides, distances et allures différentes, des magasins, des massages, des cartes, des voitures compatissantes et attentives), buffet grandiose et des triathlètes avides de petits conseils pour nous, les grandes débutantes.

Personnellement le vélo me prend beaucoup d’énergie. Je trouve que ce sont des longues sorties (minimum 2h30 !!!) et en plus,à vrai dire, je ne suis jamais bien posée sur le vélo, j ai super mal aux fesses et dans le haut du dos ! Pour couronner le tout, je trouve que c’est une grande fatigue mentale ! Mais quoi qu’il en soit, je m’entraîne et m’habitue doucement.
Une autre chose que Sandy et moi avons découvert: l’enchaînement vélo et course à pied. C’est casse-pattes !!! On a l’impression d’être des robots qui courent, de manière pas du tout naturelle et très mécanique ! Ça arrache littéralement les quadriceps !
Sinon on a aussi goûté aux joies de la natation matinale, en fait c’est assez agréable de commencer tôt avec la natation. Et surtout on casse un peu la monotonie de nos séances de natation habituelles en découvrant de nouveaux exercices.
Puis ce qui est chouette finalement c’est de pouvoir moduler ses entraînements. Avec 3 sports différents à choix, c’est un peu comme à la carte. Et avec Sandy on arrive bien à se bousculer pour non plus pas seulement faire ce qui est confortable pour nous ! Comprenez, elle me boost en course à pied et je la boost pour la natation :)

Sinon le reste du temps on récupère tranquillement, en étant posées au soleil, ça fait du bien.

Bon entrainement jeudi 😘

Julia


Une réflexion sur “Notre camp de warrior ðŸ™ˆ

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s