Inscriptions à Make Me Run ouvertes & Entrainement en commun #4

IMG_1242-001Bonjour à tous,

On commence ce post par un petit bilan, car notre premier mois d’activité s’est écoulé, et ce à une vitesse inimaginable !!! Nous sommes ravies de l’enthousiasme que suscite Make Me Run. D’abord les entrainements en commun du jeudi soir qui ont attiré un grand nombre d’entre vous. Puis le nombre de lecteurs de notre blog qui augmente chaque jour avec des retours hyper positifs sur nos posts. Finalement l’attention des médias, d’abord le 20 minutes, puis la Côte et finalement NRTV, mais quel incroyable mois de mars !

Que demander de plus ? Le bilan de ce premier mois est extrêmement positif et c’est un réel plaisir de partager notre passion avec vous. Comme annoncé, nous avons enfin finalisé notre tarification et nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions sont maintenant ouvertes :

sans-titre 2

Pour ceux qui souhaitent s’inscrire, nous vous prions de bien vouloir utiliser le formulaire de contact via notre site internet https://makemerun.ch/contact/ ou nous envoyer un petit e-mail à Makemerun2017@gmail.com.


Hier soir, comme tous les jeudis, nous avions rdv pour la quatrième séance d’entrainement … et que de monde !

Nous avons tout d’abord couru une dizaine de minutes sur un petit chemin proche du stade et avons ensuite complété l’échauffement avec de l’école de course. Nous apprenons pour l’instant trois exercices de base : les lever de genoux, les talons fesses et les jambes tendues et ce afin de travailler l’efficacité de notre foulée. Nous avons effectué un travail de changement de rythme comme plus au moins notre premier entrainement. Le but étant de courir plus vite mais sur des distances relativement courtes : 3x (90 sec., 60 sec, 30 sec., 15 sec., et 30 sec.). Le temps de récupération (en marchant ou en trottinant) était de 30 sec. puis de 2 min entre chaque bloc. Quelle séance et quels progrès, la plupart d’entre vous ont réussi à se dépasser ce qui n’est pas toujours évident, un grand bravo à vous tous !!! Nous avons fini par quelques exercices de gainage dans la bonne humeur et avec les explications de Marc l’un de nos membres qui a souligné l’importance du renforcement du tronc pour les coureurs mais également afin d’être prêt pour cet été :) Notre traditionnel thé chaud a conclu ce bel entrainement. Nous nous réjouissons de la prochaine séance et nous accueillons toujours de nouveaux participants pour une séance d’essai avec grand plaisir.

Et pour ceux qui n’auraient pas encore lu l’article de la Côte voici le lien :

Article de la Côte du jeudi 23 mars 2017 (version longue)

Article de la Côte du jeudi 23 mars 2017 (version courte)

Ellen, Julia & Sandy


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s