Et vous, où étiez-vous jeudi soir ?

Hello les sportifs,

Nous nous étions au stade de Colovray (Nyon) afin de coacher notre équipe pour notre entrainement hebdomadaire. Les filles ont répondu présentes malgré une petite pluie, et les garçons alors… vous êtes fait en sucre ?? Heureusement qu’il y avait un courageux ou plutôt un supporter :-)

image3

Nous avons commencé par un petit footing d’échauffement dans la bonne humeur, suivi de quelques exercices dans les gradins afin de renforcer les muscles des membres inférieurs. Après plusieurs répétions de sauts, de montées rapides et de descentes, les jambes ont commencé à chauffer ! Après une rapide pause, nous avons attaqué la partie principal soit 10x200m. chacun et ce en relais de trois personnes pour plus de fun. 2 personnes au départ et une au 200m. 3, 2, 1 les premiers coureurs se sont élancés sur les 200 premiers mètres et ont passé le relais à leur coéquipier et ainsi de suite. Les plus rapides ont eu forcément moins de pauses ! Entrainement super chouette car nous avons tous couru ensemble et les jockers (coachs) n’ont pas eu besoin de prendre le relais, tout le monde  a réussi le défi ! Nous avons pris beaucoup de plaisir sur cet entrainement malgré le temps, heureusement nous avions prévu un bon thé chaud. Il va sans dire que plusieurs d’entre vous ont quelques courbatures aujourd’hui, mais bon, c’est pour la bonne cause ?

Si vous avez envie de venir tester un entrainement avec le groupe Make Me Run  vous êtes évidemment les bienvenus, notre séance hebdomadaire a lieu tous les jeudis à 18:30 au stade de Colovray à Nyon. Vous pouvez également nous contacter via la page de contact, nous serons ravies de vous donner plus d’informations.

Bravo et merci aux courageux  qui sont venus !

Sandy, Ellen et Julia


2 réflexions sur “Et vous, où étiez-vous jeudi soir ?

  1. Bravo les filles, ça me donne à chaque fois tres envie de vous rejoindre! Malheureusement pour moi, depuis Vevey c’est un poil loin… mais si vous développez le concept dans la région, je serai la première apprentie à vous suivre! Continuez comme ça, en attendant, j’adore lire vos conseils!

    J'aime

    1. Merci beaucoup No! Suis trop triste que tu ne puisses pas venir, ce serait top! Mais on te tiens au courant dès qu’on se déplace dans ta région promis! Des becs

      Ellen

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s