Avant première Make Me Run

fullsizerender_3

Hello les sportifs,

Hier soir a enfin eu lieu notre premier entrainement en commun, qu’on attendait tant. Et nous avons été ravies :). Un petit groupe de quinze personnes s’est formé au stade de Colovray.

Nous avons commencé par un petit footing d’échauffement dans la bonne humeur, heureusement la météo a été clémente et nous avons pu jouir d’un joli coucher de soleil. Nous avons ensuite travaillé sur quelques exercices d’école de course pimentés par de petits exercices de renforcements. 19:00 les choses sérieuses ont commencés :-) soit la partie la plus difficile, les changements de rythme: 4×90 sec., 4×60 sec, 4×30 sec. et 4×15 sec.. Le temps de récupération (en marchant ou en trottinant) était égal au temps de course. Tout le monde a pu évoluer à son rythme sur la piste d’athlétisme et nous avons pu encourager nos athlètes. Nous avons pris beaucoup de plaisir pour ce premier entrainement pendant l’effort certe mais surtout après l’effort autour d’un bon thé chaud réconfortant.

Alors si vous êtes intéressés par notre groupe d’entrainement n’hésitez pas à nous contacter via la page de contact, nous serons ravies de vous donner plus d’informations.

Bravo et merci aux courageux  qui sont venus !

Sandy, Ellen et Julia


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s