On a testé pour vous l’Antigel Run, course fun!

antigel-run

Pour ma part c’était la première course fun à laquelle je participais et c’était réellement fun. L’Antigel Run se fait dans le cadre du Festival Antigel, qui propose un mélange d’événements sportifs, musicaux, des expos ou encore des spectacles à Genève.

Petit message de mon amie Marine, motivée à courir habillée d’une guirlande (pas seulement, soyez rassurés) qui me propose de participer à la course des lumières (5km), la version fun des courses proposées durant cette journée. En moins de quelques secondes je me dis que ce sera chouette d’enfin découvrir une course fun, sans préoccupation du chrono. J’envoie à mon tour un message à mon amie Pia, pas forcément grande fan de la course d’endurance, et sans devoir insister, elle accepte le rdv.

Zéro pression, juste la motivation de me dire que je vais voir mes cops, et en même temps bouger un peu. A la place de boire un verre, on va courir. 

Pour finir Fred, l’ami de Marine est des nôtres et nous nous rejoignons tous à peine une heure avant la course, nous récupérons nos dossards, posons toutes nos affaires dans la voiture avant d’aller boire un thé dans une boulangerie car il fait vraiment froid. Nous nous sommes parés de nos tenues les plus flashys, Marine nous équipe de ses guirlandes de Noël, et 10 minutes avant le coup de feu nous partons pour rejoindre la ligne de départ, située à la hauteur de Baby plage, où la foule lumineuse s’échauffe sur une musique entraînante. 

3, 2, 1 c’est parti, dans un rythme bien tranquille, nous permettant de filmer, parler et admirer les parures des coureuses et coureurs. Lorsque nous arrivons dans le parc des Eaux-Vives et attaquons notre  première montée, un serpentin de coureur illuminé se dessine sur le chemin devant nous. Tout au long, il y a des animations lumineuses et musicales. Après 32 minutes de course nous passons la ligne d’arrivée, heureux et heureuses d’avoir partagé un moment sportif.

Merci Marine d’avoir initié cette petite course, merci Pia d’avoir joué le jeu et Merci Fred de nous avoir accompagné et prévenu pour les racines d’arbres que nous ne voyions pas forcément. Je vous conseille vivement de vivre ce moment convivial avec vos amis, c’était vraiment un chouette rdv. 

Julia

 


Une réflexion sur “On a testé pour vous l’Antigel Run, course fun!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s